|| *Wonder - Manager™ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après

Aller en bas 
+15
Vince
Bad-Gones
Rajacasa
Mika-El
Giresse80
Manieczki
Desert Eagle
Assassinos
Benzema10
Jeremy
Matrix
Micro.Ouf
Ro0y's
Chtiflo
El Dav
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Dav
Jeune pousse
Jeune pousse
El Dav


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 30
Club du forum : Réal Saragossa
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 1:36

mais en tu cas ces beau j'arrète dsl de vous avoir causer du touble!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 1:37

El Dav a écrit:
mais en tu cas ces beau j'arrète dsl de vous avoir causer du touble!!

Touble = Hein? Hein? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
El Dav
Jeune pousse
Jeune pousse
El Dav


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 30
Club du forum : Réal Saragossa
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 1:37

trouble****DSL
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 1:38

Ah ok moi je sais je vais prendre quelle équipe Gha
Revenir en haut Aller en bas
Giresse80
Débutant
Débutant
Giresse80


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Club du forum : Adjoint Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 1:44

Dynamo Kiev ?
Lyon, même si c'est pas un grand club? Pff
PSV Einshoven ?
Ajax Amsterdam ?
Portsmouth ?
Nan je sais pas i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/om_asc/
Bad-Gones
Modo
Modo
Bad-Gones


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Club du forum : Milan AC
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 2:06

Putin vous faites pitiez certains même moi j'ai pas le droit de poster ici normalement mais certains arretez !!!! Mi-kael serieux puis giresse aussi c'est limite c'est normal que maniescki est un peu les boules vu l'equipe qu'il avait c'est pas toi mi-kael qui lui dira c'est pas grave même moi je n'est rien à dire quand je suis arrivée iol etait déjà là depuis un an donc laisser le tranquil et j'en connais qui aurait ralé avec moins de classe que lui...
Je prefererais avoir que des maniescki qui sont moin actif que certains qui viennent partout
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Débutant
Débutant
Vince


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 9:24

Je trouve que maniescki, bg87 et moi meme , ne nous sommes pas plaint alors que je pense qu'on a tout les trois les boules du fait d'avoir été là depuis le départ et de se sentir laisser pas spécialement par rems mais par le rang "Admin".

J'ai juste une chose a dire qui n'a rien a voir avec l'attribution des club:
Si comme tu as dis que nous, nous en foutions du forum et qu'on serait là juste pour notre grande équipe, est ce qu'on se serait tue afin de pas créer de polémique? ou plus simple est ce que nous serions encore ici pour choisir des bas de calibre...

Voila bref maintenant les admins on choisi de priviligié les ultra actif plutot que les anciens, c'est un choix qui est compréhensible bien qu'il ne soit pas en notre faveur, il faut l'accepter et faire avec.

((a locker ou a supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Chtiflo
Graph'
Graph'
Chtiflo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:47

J'ai remarquer une chose , mis à part ce post , on met tout sur la tronche de rem's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassinos
Modo
Modo
Assassinos


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Club du forum : Bayern de Munich
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 11:12

Rooy's a écrit:
Assassinos a écrit:
Benzema10 a écrit:
C'est normal qu'un membre ancien et actif est plus de chance d'avoir un club qu'un nouveau Clin

oui mais Ayoub ^^ comme Jérémy n'aurai pas du être dans des paquets enfin c mon avis persodesolé a vous 2 mais vous comprendrez Db

Si tu pars de là toi non plus alors Zzz

dit moi se que j'ai supprimer comme message moi ? ouplutot comme topic
Revenir en haut Aller en bas
Assassinos
Modo
Modo
Assassinos


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Club du forum : Bayern de Munich
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 11:21

Chtiflo a écrit:
J'ai remarquer une chose , mis à part ce post , on met tout sur la tronche de rem's ^^

relie alors il arrete pas de dire que c pas que sur rem's mais aun nom e tout les admin...


et pour les club y reste encor o moin 15 super club (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
maxdubsl94
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 11:38

depuis hier je suis inscrit et on ne ma toujours pas dit dans quel paut j'etait
Revenir en haut Aller en bas
Allezparis2
Journaliste
Journaliste
Allezparis2


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 11:41

Tu n'es pas dans les paquets toi,car tu n'étais pas sur M-M,l'ancien forum (maxi-manager),mais une fois que tt le membre de tt les paquets auront choisi,tu pourras choisir ton club,tkt,il y a 40 clubs et il ya seulement une vingtaine de mecs dans les paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Ro0y's
Admin
Admin
Ro0y's


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Club du forum : Manchester United
Date d'inscription : 21/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:31

Vince a écrit:
Je trouve que maniescki, bg87 et moi meme , ne nous sommes pas plaint alors que je pense qu'on a tout les trois les boules du fait d'avoir été là depuis le départ et de se sentir laisser pas spécialement par rems mais par le rang "Admin".

J'ai juste une chose a dire qui n'a rien a voir avec l'attribution des club:
Si comme tu as dis que nous, nous en foutions du forum et qu'on serait là juste pour notre grande équipe, est ce qu'on se serait tue afin de pas créer de polémique? ou plus simple est ce que nous serions encore ici pour choisir des bas de calibre...

Voila bref maintenant les admins on choisi de priviligié les ultra actif plutot que les anciens, c'est un choix qui est compréhensible bien qu'il ne soit pas en notre faveur, il faut l'accepter et faire avec.

((a locker ou a supprimer)

Oui on a choisit ça...c'était l'un ou l'autre et de toute façon il y aurait forcément des mécontents...y'a toujours des mécontents Bof de toute façon on aurait jamais du faire une liste on aurait du trouver autre choose Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Chtiflo
Graph'
Graph'
Chtiflo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:38

pas grave x'est les débuts mais des que tout le monde aura un club sa sera mieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micro.Ouf
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:41

Rooy's a écrit:
Vince a écrit:
Je trouve que maniescki, bg87 et moi meme , ne nous sommes pas plaint alors que je pense qu'on a tout les trois les boules du fait d'avoir été là depuis le départ et de se sentir laisser pas spécialement par rems mais par le rang "Admin".

J'ai juste une chose a dire qui n'a rien a voir avec l'attribution des club:
Si comme tu as dis que nous, nous en foutions du forum et qu'on serait là juste pour notre grande équipe, est ce qu'on se serait tue afin de pas créer de polémique? ou plus simple est ce que nous serions encore ici pour choisir des bas de calibre...

Voila bref maintenant les admins on choisi de priviligié les ultra actif plutot que les anciens, c'est un choix qui est compréhensible bien qu'il ne soit pas en notre faveur, il faut l'accepter et faire avec.

((a locker ou a supprimer)

Oui on a choisit ça...c'était l'un ou l'autre et de toute façon il y aurait forcément des mécontents...y'a toujours des mécontents Bof de toute façon on aurait jamais du faire une liste on aurait du trouver autre choose Zzz


Moi je trouve que l'histoire des paquets etait bien mais on attend trop ! Vous devriez laisser un jour au membre des paquet 1 pour prendre un club 1 jour paquets 2 etc !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho76
Jeune pousse
Jeune pousse
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Club du forum : Fiorentina
Date d'inscription : 28/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:12

oue laisser les propritere passe attendait
la vous faite quoi la

Moi j'attends . final faite ca !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiflo
Graph'
Graph'
Chtiflo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:13

RIEN COMPRIS Omg
Revenir en haut Aller en bas
Juninho76
Jeune pousse
Jeune pousse
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Club du forum : Fiorentina
Date d'inscription : 28/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:15

Ba attendait que tout les proporitere soit passer pour choissir le club merde !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiflo
Graph'
Graph'
Chtiflo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:16

qu'est-ce tu viens broncher ?

On attends bien sûr,Viens pas foutre des enmerdes en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho76
Jeune pousse
Jeune pousse
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Club du forum : Fiorentina
Date d'inscription : 28/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:19

non mais moi je dit attendait a la place de ralée !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiflo
Graph'
Graph'
Chtiflo


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:23

On râle pas ! On esr heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Juninho76
Jeune pousse
Jeune pousse
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Club du forum : Fiorentina
Date d'inscription : 28/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:41

ok c'est bioe comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:57

De toute facon Rem's a raison ca allait etre une liste ou autre chose moi chuis decu d'etre dans le 5eme paquet mais j'assume j'ai pas été actif les 3-4 derniers mois Bof
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Débutant
Débutant
Matrix


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Club du forum : Club Brugge
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:48

Moi j'etais present avec la juventus mais comme je suis arriver a la fin j'ai pas su poster beaucoup et on ma meme pas mit dans un packet alors pfff Bof
Revenir en haut Aller en bas
Micro.Ouf
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:45

jtais jamais vu Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| *Wonder - Manager™ || :: Corbeille-
Sauter vers: