|| *Wonder - Manager™ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après

Aller en bas 
+15
Vince
Bad-Gones
Rajacasa
Mika-El
Giresse80
Manieczki
Desert Eagle
Assassinos
Benzema10
Jeremy
Matrix
Micro.Ouf
Ro0y's
Chtiflo
El Dav
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manieczki
Débutant
Débutant
Manieczki


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Club du forum : AS Roma
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:15

Pacquet 4 pour répondre à ta question.

Et c'est un forum de simulation à la base, donc du moment que je m'occupe de ma team c'est le principal, du moment que je ne fais pas n'importe quoi avec !!!

Je ne fesait chier personne en insultant etc ...alors quand je vois dans les autres pacquets des mecs qui s'insulter tt le temps et qui devait avoir des amendes, ca fou un peut les boules.

Et l'ancienneté n'a rien à voir, bah faut quand même penser a ceux qui on lancer le fofo et ne pas les lacher en cours de route, car super la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:16

C'est rien Maniezcki ce n'est pas grave Clin
Revenir en haut Aller en bas
Manieczki
Débutant
Débutant
Manieczki


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Club du forum : AS Roma
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:16

Oui, c'est à ma porter d'attendre et de prendre Libourne Saint Seurin Etoiles Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ro0y's
Admin
Admin
Ro0y's


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Club du forum : Manchester United
Date d'inscription : 21/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:17

Manieczki a écrit:
Pacquet 4 pour répondre à ta question.

Et c'est un forum de simulation à la base, donc du moment que je m'occupe de ma team c'est le principal, du moment que je ne fais pas n'importe quoi avec !!!

Je ne fesait chier personne en insultant etc ...alors quand je vois dans les autres pacquets des mecs qui s'insulter tt le temps et qui devait avoir des amendes, ca fou un peut les boules.

Et l'ancienneté n'a rien à voir, bah faut quand même penser a ceux qui on lancer le fofo et ne pas les lacher en cours de route, car super la reconnaissance

Oui mais on a été 5 a juger...donc de 1) ne remet pas tout sur mon dos Clin et de deux si on est 5 a avoir juger que tu méritais le paquet 5 c'est que tu le mérites Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Ro0y's
Admin
Admin
Ro0y's


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Club du forum : Manchester United
Date d'inscription : 21/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:18

Manieczki a écrit:
Oui, c'est à ma porter d'attendre et de prendre Libourne Saint Seurin Etoiles Bye Bye

Faut pas passer d'un extrême à l'autre Hé TG
Revenir en haut Aller en bas
Manieczki
Débutant
Débutant
Manieczki


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Club du forum : AS Roma
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:19

Non je ne remets pas tout sur votre dos, mais c'est bien dommage que vous ne prenez pas en compte ce que je viens de dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:19

Je voudrais juste dire quelque chose arrêter de mettre le faute sur Rem's : c'est le fondateur ok, mais il n'est pas le seul admin ils ont été 5 (certains vont me dire que je faillote mais ce n'est pas le cas) Db

Sinon Maniezcki tu pourras avoir un bon club genre Paris etc ... Clin
Revenir en haut Aller en bas
Ro0y's
Admin
Admin
Ro0y's


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Club du forum : Manchester United
Date d'inscription : 21/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:20

De toute façon on ne changera pas la liste car c'est forcé que des membres reculeront et ça va crée des disputes Grr ! Je commence déjà à en avoir marre au bout d'un jour... Il est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:21

Rooy's a écrit:
De toute façon on ne changera pas la liste car c'est forcé que des membres reculeront et ça va crée des disputes Grr ! Je commence déjà à en avoir marre au bout d'un jour... Il est fou !

Arrête Rem's c'est rien c'est juste les premiers jours ne t'inquiètes pas ca ira mieux après Olé
Revenir en haut Aller en bas
Manieczki
Débutant
Débutant
Manieczki


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Club du forum : AS Roma
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:22

Oui, je vais dire que tu faillotte !!!
Et comme je viens de le dire je ne mets pas tout sur le dos de Rem's, si j'ai aprler en ca personne je m'en excuse, je voulais parler au noms de tout les fondateurs !!!

Et de passer du Werder à Paris excuse moi mais y a une difference me semble t'il !!! Alors imagine pour Vince du Bayern avec qui il va ce retrouver !!! Surtout que nos team on les avait bien monter depuis le début et qu'on va ce retrouver avec une team plus faible, tu comprends peut etre mieux ma frustration
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:23

Justement ca crée un défi Clin

Pourquoi Naim a pris Metz : pour ce faire un défi : fais de même i
Revenir en haut Aller en bas
Giresse80
Débutant
Débutant
Giresse80


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Club du forum : Adjoint Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:24

Peace and Love les gars Olé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/om_asc/
Ro0y's
Admin
Admin
Ro0y's


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Club du forum : Manchester United
Date d'inscription : 21/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:25

C'est bon j'arrète de parler vous me soulez Zzz et puis j'ai même pas un tit coup de pouce des autres admins Db
Revenir en haut Aller en bas
El Dav
Jeune pousse
Jeune pousse
El Dav


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 30
Club du forum : Réal Saragossa
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:26

ben dsl em je vais ttendre demain sori ayoub qui ne viendra pas bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:26

Rooy's a écrit:
C'est bon j'arrète de parler vous me soulez Zzz et puis j'ai même pas un tit coup de pouce des autres admins Db

Tu as mon soutien Gni
Revenir en haut Aller en bas
Manieczki
Débutant
Débutant
Manieczki


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Club du forum : AS Roma
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:28

Non Rem's ne change pas les pacquets, mais j'exprime juste mon sentiment, et je pense en avoir le droit pour une fois !!!

Et sinon pas de soucit tu me prends pour quelqu'un de non joueur toi le faillot, bah tu veras bien la team que je vais prendre !!!

Mais t'inquiete pas rem's, ce n'ia pas aprce que j'expose mon avis sur un truc ou je suis contre toi que je change d'avis sur les pensés que j'ai sur toi !!!

Je ne suis pas comme cela du tout, mais quand un truc me gene beaucoup je le dit et c'est rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desert Eagle
Avertissement
Avertissement
Desert Eagle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 31
Club du forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:28

Mika-El a écrit:
Rooy's a écrit:
C'est bon j'arrète de parler vous me soulez Zzz et puis j'ai même pas un tit coup de pouce des autres admins Db

Tu as mon soutien Gni

si tu me suce je suis avec toi Clin Maboule


non je dec , c'est vrai que rem's a rasino quand meme , il reste encore un club qui est vraiment extraordinaire mais je dis pas Gha Omg Wiiz
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:29

T'inquiètes pas Maniezcki chacun a le droit à son "Coup de Guele" Dent
Revenir en haut Aller en bas
Rajacasa
Admin
Admin
Rajacasa


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:30

il ya 40 bons clubs alors ne vous plaignez pas Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Giresse80
Débutant
Débutant
Giresse80


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Club du forum : Adjoint Atlético Madrid
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:30

Desert Eagle a écrit:
Mika-El a écrit:
Rooy's a écrit:
C'est bon j'arrète de parler vous me soulez Zzz et puis j'ai même pas un tit coup de pouce des autres admins Db

Tu as mon soutien Gni

si tu me suce je suis avec toi Clin Maboule


non je dec , c'est vrai que rem's a rasino quand meme , il reste encore un club qui est vraiment extraordinaire mais je dis pas Gha Omg Wiiz

AS Roma ? Villareal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/om_asc/
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:31

Ne dis rien Db
Revenir en haut Aller en bas
Desert Eagle
Avertissement
Avertissement
Desert Eagle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 31
Club du forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:32

Non c'est ni villareal ni rome pourtant c'est des oufs avec des joueurs trop bons dernierement Db
Revenir en haut Aller en bas
Rajacasa
Admin
Admin
Rajacasa


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:34

dernièrement je dirais Shakhtar mais bon ça sera chaud sans un patch parce qu'ils existent pas sur le jeu Hum
Revenir en haut Aller en bas
Desert Eagle
Avertissement
Avertissement
Desert Eagle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 31
Club du forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:35

Rajacasa a écrit:
dernièrement je dirais Shakhtar mais bon ça sera chaud sans un patch parce qu'ils existent pas sur le jeu Hum

non justement dernierement ce lcub est un club de fou Db
Revenir en haut Aller en bas
Mika-El
Grand Espoir
Grand Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:36

Ne dites rien parce que sinon les membres vont prendre cette équipe Db
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après   Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl de poster ici mais bon vous supprimerer après
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| *Wonder - Manager™ || :: Corbeille-
Sauter vers: