|| *Wonder - Manager™ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:: Topic spécial nouveaux ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ro0y's
Admin
Admin
Ro0y's


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Club du forum : Manchester United
Date d'inscription : 21/10/2007

.:: Topic spécial nouveaux ::. Empty
MessageSujet: .:: Topic spécial nouveaux ::.   .:: Topic spécial nouveaux ::. EmptyMer 24 Oct - 23:06


/! Tu es nouveau parmis-nous ? tu ne connait rien du monde de Wonder-Manager ? Hé bien tu es tombé au bon endroit, tout te sera expliqué ici i /!

I) Mes débuts sur le forum...que dois-je faire ?

Bonjour à toi ! Bienvenu dans le monde virtuel de la simulation de football ! Si tu es nouveau cette partie t'est spécialement dédiée Clin ! Tout d'abord, comme tu entres dans une communauté il faut te présenter aux autres membres ! Rassure-toi, pas de romans, quelques lignes nous suffiront et nous permettront de mieux te connaître ! Pour cela on se donne rendez-vous dans les Présentations !

II) Nouveau membre...je recherche une équipe !

Voila ça y est, tu t'es présenté bravo à toi Bravo et merci ! Maintenant tu vas devoir te chercher un club ! Pour cela il faut que tu postules pour rejoindre une équipe en faisant une candidature (Lettre de Motivation) ! Nous n'attendons pas de candidature du style: "Hello je peux avoir ce club svp ? " ! Tu vas devoir nous prouver que l'on peut te faire confiance pour coacher une équipe ! La candidature sera fait sous la forme d'une lettre de motivation ! Tu devra nous indiquer clairement tes ambitions, objectifs, et pourquoi tu voudrais ce club Tout ceci devra être bien présenté, souligné, centré avec des couleurs... ! Je te donne rendez-vous dans les Candidatures !

III) Je suis Manager...et maintenant ?!

Voila, c'est fait tu as réussi a être embauché par un club ! Toute mes félicitations Hello ! Maintenant tu va enfin pouvoir manager et t'occuper de ton club adoré Love ! Déjà, va dans ton profil et indique le club que tu as (dans le libellé corresponant ainsi que ton budget (que tu connaitra dans les Budgets Ensuite il faut que tu te rendes dans le forum de ton club (Gestion équipe) et que tu crée un post avec ta composition (11 joueurs + 12 remplaçants Boxe ) ! Ce topic devra être systématiquement mis à jour en fonction des transferts ou bien des suspensions !! Maintenant que c'est fait tu as la possibilité de choisir un équipementer et/ou un sponsor (uniquement en début de saison), d'ériger un stade, de construire ton centre de formation ou encore de créer ton journal qui relatera l'actu de ton club !

Voila tu as terminé ton apprentissage i il te reste beaucoup de choses à découvrir mais je te laisse y aller à ta guise ! Toutes les autres explications dont tu as besoin sont dans les forums sous forme d'un post-it qui porte le nom d'Explication ! Voila il est maintenant l'heure de se quitter :snifou: et merci d'avoir tout lu Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Topic spécial nouveaux ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| *Wonder - Manager™ || :: Généralités / Commencement :: Règlements-
Sauter vers: